Super Blog

Comment devenir UNE STAR DU BLOG pour améliorer votre activité commerciale!

Le blogging n’est plus ce qu’il était. Même ceux ayant les plus ferventes intentions commencent à découvrir que leurs blogs peinent à se classer correctement dans Google et les moteurs de recherche en général. Les modes ont changé et Google est devenu encore plus impitoyable (peut-être à juste titre) avec les blogs un peu trop artificiels ou légers.
Par “artificiel”, nous entendons les blogs configurés pour générer des liens et faire de la promotion de produits ou de services. Ces derniers prétendent se préoccuper d’une certaine audience, mais en réalité  ils se “soucient” plus des aspects marketing et promotionnels, comme un pêcheur se soucis des poissons qui lui procureront un bon revenu. Il les étudie pour comprendre quelle mouche ou quel appât utiliser; quelles sont leurs habitudes; où se nourrissent-ils;  et à quel endroit ils sont le plus actifs à la surface de l’eau.

Pour ensuite les pêcher… et les manger ou les vendre.

Il n’est même plus question de “dupliquer du contenu”. Vous pouvez très bien avoir le meilleur contenu du monde, s’il fait partie d’un ensemble de posts dans lesquels vous insérez vos liens affiliés ou vos liens de produits, Google ne va pas vous aimer…. Cela se manifestera pas un certain dédain de sa part…

 

Alors quoi faire, et comment ?

Voici un ebook qui vous montre avec beaucoup d’astuces, comment avoir un blog de qualité. Dans ce livre, on y trouve des conseils pour ajouter divers contenus ou pour personnaliser le blog et bien d’autres choses…

Découvrez le guide : Super Blog  ou Comment devenir UNE STAR DU BLOG pour améliorer votre activité commerciale

Erreur : Veuillez saisir une adresse de messagerie valide

Erreur : Adresse de messagerie non valide.

Erreur : Veuillez saisir votre prénom

Erreur : Veuillez saisir votre nom

Erreur : Veuillez saisir un identifiant

Erreur : Veuillez saisir un mot de passe

Erreur : Veuillez confirmer le mot de passe

Erreur : Le mot de passe et sa confirmation ne correspondent pas.