Rédiger pour vendre

Écrire des pages de ventes irrésistibles!

Je vends des centaines d’ebooks par mois, c’est comme ça. Et vous ? Si votre ambition est de générer plus de ventes, si vous êtes confronté au problème de la rédaction d’argumentaire publicitaire, si vous rédigez des pages de vente comme celle que vous êtes en train de lire, il y a ici des informations que vous ne pouvez vous permettre d’ignorer.

Vous connaissez déjà certaines choses sur ce que les anglo-saxons appellent “copywriting”. Bien souvent, un argumentaire de vente, via une page de vente internet, propose cet enchaînement :

  • Capter l’attention
  • Proposer un bénéfice
  • Le démontrer
  • Convaincre que ce bénéfice est indispensable
  • Pousser le prospect à acheter (passage à l’action).

Il s’agit bien de la base. Mais est-ce suffisant ? Non. Et il faudrait en plus savoir comment transformer cette liste de cinq points en une page de vente. Pas simple.

 

Les rares méthodes de copywriting sur la marché ne sont pas adaptées à la rédaction d’une page de vente internet et coûtent, en plus, des fortunes.

C’est dommage, car il n’y a pas besoin d’être un grand romancier pour rédiger de bonnes pages de vente. Il faut plutôt être fin psychologue et proche des gens. Savoir ce qu’ils veulent, ce qu’ils aiment (et ce qu’ils n’aiment pas). Voici par exemple une liste de chose que vos prospects veulent :

Ce que veulent vos prospects, c’est plus de plaisir, c’est être supérieurs ou meilleurs que “les autres”, être reconnus socialement, être plus séduisants, plus attirants. Ils veulent éliminer les obstacles, être fiers de leurs performances, avoir plus de confort et plus d’argent.

C’est peut-être pas très joli-joli, mais c’est la vérité : il faut l’avouer nous voulons tous cela…et surtout vos prospects.

Alors qu’attendez-vous pour leur donner ?

Gagnez d’un coup 5 ans d’expérience en rédaction de pages de vente, juste le temps de lire mon dernier ebook, “Rédiger pour vendre”.

Apprenez à écrire des publicités efficaces qui captiveront vos prospects et les conduiront naturellement à l’achat.

Pouvez-vous vraiment le faire ? Oui, si vous appliquez ce que je vais vous révéler dans ma méthode “Rédiger pour vendre” et qui fonctionne systématiquement.

“Rédiger pour vendre” comporte tous les éléments dont vous avez besoin pour rédiger des argumentaires imparables qui rendront vos produits/services irrésistibles aux yeux de n’importe quel client potentiel.

Que vous soyez débutant ou copywriter aguerri, c’est votre savoir et votre entraînement qui déterminent l’étendue de votre succès.

Ne négligez jamais les fondamentaux de la discipline, sous peine de ruiner tous vos efforts.

Je vous explique ces connaissances fondamentales dans le détail en me basant sur tout ce que j’ai appris depuis 5 ans maintenant (et des dizaines de pages de vente rédigées, toutes plus rentables les unes que les autres).

En suivant à la lettre ces techniques à l’efficacité prouvée, vous écrirez de vrais argumentaires publicitaires professionnels qui rendront vos futures pages de vente définitivement implacables.

Demandez votre mode d’emploi étape par étape.

Suivez mes instructions, appliquez mes conseils, et commencez à gagner plus d’argent.

Le pouvoir des mots associé à des règles simples de rédaction, un certain bon sens et des astuces psychologiques : il faut peu de choses pour écrire un argumentaire convaincant. Vous vendez des ebooks ? Tant mieux : ce guide est pour vous.

Voici un aperçu de ce que vous allez découvrir et apprendre…
Comment capter l’attention du lecteur instantanément. Si le lecteur quitte votre page au bout de 2 secondes, c’est qu’il y a un problème.

Comment rédiger du texte qui maintient l’attention. Il y a du chemin à parcourir jusqu’au bouton “Acheter”. Guidez votre prospect à bon port !

Comment construire une offre que le prospect aura du mal à contourner. Si vous impliquez le lecteur, si vous le mettez face à ses contradictions…il se sentira concerné.

Comment rendre l’achat difficile à refuser. Le sentiment de perte, de honte, ou d’abandon sont très efficaces pour cela…

…tout simplement, comment obtenir plus de ventes simplement en utilisant les mots, les arguments et les techniques adaptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Erreur : Veuillez saisir une adresse de messagerie valide

Erreur : Adresse de messagerie non valide.

Erreur : Veuillez saisir votre prénom

Erreur : Veuillez saisir votre nom

Erreur : Veuillez saisir un identifiant

Erreur : Veuillez saisir un mot de passe

Erreur : Veuillez confirmer le mot de passe

Erreur : Le mot de passe et sa confirmation ne correspondent pas.