Écrire Et Vendre Des Ebooks

Découvrez une activité nouvelle et en pleine expansion: écrire et vendre des ebooks sur internet.

Avec un simple éditeur de texte, tout le monde est capable d’écrire un ebook rapidement, et il est encore plus simple de le mettre en vente et d’en faire la promotion sur internet.

L’ebook “Ecrire et vendre des ebooks “, un guide sur l’art d’écrire des ebooks et les pages de vente simples et efficaces, notamment pour vendre des ebooks!

Ecrire un petit rapport est non seulement un bon exercice mais aussi le moyen le plus rapide pour commencer votre activité de vente d’ebook.

N’oublions pas que ce n’est pas le nombre de page qui compte mais la qualité et surtout l’intérêt du contenu.  C’est comme cela que vous allez pouvoir valoriser votre activité : la qualité et non pas la quantité.

Quand vous aurez lu ce rapport, vous saurez comment écrire un fichier en une soirée, soit deux ou trois heures. C’est ce que j’appelle rentabiliser son temps et être efficace.

Vous créez le fichier en une soirée, une bonne fois pour toute et vous pouvez le mettre en vente pour toujours. A 10 euros l’ebook et pour une vente quotidienne, cela fait 300 euros par mois…pas mal pour une soirée de travail.

Et si vous choisissez une thématique large, vous pourrez écrire plusieurs de ces petits fichiers dans le même domaine. Il sera facile de les proposer à ceux qui ont déjà acheté votre premier ebook.

Pour cela, il vous suffit d’insérer le lien vers les pages de vente de vos autres titres à la fin de chacun de vos ebooks. C’est de la promotion facile et du marketing efficace à peu de frais !

Vous pouvez même offrir l’un de ces petits rapports à vos prospects en échange de leur adresse internet : c’est le moyen le plus simple de construire ce qu’on appelle une mailing-list, c’est-à-dire une liste de personnes que vous pouvez joindre par email à tout moment…pour leur vendre vos nouveaux titres.

Le but de ce rapport est de vous donner les outils et informations nécessaires pour commencer votre propre activité de vente d’ebooks, à domicile, sans effort. Oui, une activité qui peut devenir un vrai travail à domicile, avec un revenu d’appoint à la clé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Erreur : Veuillez saisir une adresse de messagerie valide

Erreur : Adresse de messagerie non valide.

Erreur : Veuillez saisir votre prénom

Erreur : Veuillez saisir votre nom

Erreur : Veuillez saisir un identifiant

Erreur : Veuillez saisir un mot de passe

Erreur : Veuillez confirmer le mot de passe

Erreur : Le mot de passe et sa confirmation ne correspondent pas.